Elite Of Chaos Index du Forum
Elite Of Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Of Chaos Index du Forum -> Demande diverse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexys
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-Présentation (optionnel):Quel est votre prénom ? ->    alexys

Quel est votre âge ?
->  40 ans

Dans quelle région habitez-vous ?
->charente

Profession?
viticulteur

-Présentation ikariam :
Quel est votre nombre de points (le total) ?
-> 1220 ( j'avais plus , mais pour regrouper mes villes j'ais été obligé d'en casser une  : alors forcement j'ais pas mal perdu  )

Quel est votre nombre de points généraux ?

-> j'en ais pas pour le moment

nb de points d'attaque et de defense aussi serait bien Wink comme ça tu sais si la personne concernée vient pas dans l'alliance que pour se faire défendre.

Dans quel secteur de la carte êtes-vous ? (p.e. : 6X/4X) 
->25:44De quelle manière jouez-vous ? (Faites une petite description) raideur ou farmeur? c'est plus clair non? ^^

->je suis farmeur mais si il faud je prend les armes !

Pourquoi voulez-vous rentrez dans l'alliance ? on s'entend que c'est une question a laquelle beaucoup de personnes mentent alors faut pas toujours s'y fier j'dirais ^^
-> il est nettement plus interressant de rentrer dans une alliance dont  tout les membres sont a proximitée que de choisir une alliance ou les membres se trouvent a 10 heures de soit ( deplacement = perte d'or et de temps ) 

Fréquence de connexion : trèèèèès important Wink
  au forum tres rare au jeu  minimum une fois par jour

Que pouvez-vous apporter à l'alliance?
  des ressources et de l'aide en cas de guerre -Votre expérience :

Avez-vous déjà été dans une alliance ? (sur Xi) Si oui, raison du départ ?
-> non

Jouez-vous sur d'autres serveurs ? Si oui, lesquels? + nombre de points sur ceux-ci (on s'informe on s'informe! ^^)
->oui: theta   = 273 000 points
          my      =  175 000 points
         lambda =    77 000 points          ny         =   26 000  points

Avez vous déjà joué à un autre jeux de stratégie ?
->non

Depuis combien de temps connaissez-vous ikariam ? demandes le Player ID, c'est plus subtil Wink
-> environ un an

Avez-vous déjà fait des combats en équipe ? guerres entre autre?
-> oui sur theta

Pourquoi avez vous choisi cette alliance? (c'est ma petite question personnelle) Wink
-> proximitée des joueurs , si ont doit s'aider c'est mieux !

Ayant joué sur d'autres serveurs, quel est, selon vous, le meilleur ratio de troupes (géants à vapeur, tireurs d'élite + épéistes) ? faut avoir joué sur un autre serveur bien sur... sinon, moi-meme j'me souviens plus du meilleur ratio phalanges, archers, épéistes hahaha. ça fait trop longtemps ^^ mais on peut quand meme demander.
moi je prefere  phalanges  + epeistes  + tireurs : ça coute moins cher que les geants a vapeur et le resultat est aussi bon
 prevoir aussi des cuistos pour le moral

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Abydos
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ba pour le moment nous recrutons que a partir de 1600 point, mais vue que tu a de l'expérience je pense que ca devrait être bon. Quand pensez vous chers membre =) ? 

Minato69
Ministre de l`Intérieur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord etant donner que c'est moi qu'il lui avais proposer de nous rejoindre, en plus il a pris la peine de faire sa candidature sur le forum et il a de l'expérience.

laF
Général

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hehe content de te voir sur le forum alexys!

bien sur je suis pour ton adhésion, meme que je ne savais pas que tu avais autant d'expérience, c'est vrai que les phalanges c'est mieux pour l'or, lorsqu'on est rendu a un certain point. bravo! ^^

link
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi Alexys^^
Okay

laF
Général

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et tu joues sur my? Very Happy  c'est quoi ton pseudo? le même j'imagine?

Dark-Abydos
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ba je suis d'accord que tu vienne, bienvenue  Smile

Klishko
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu Alex, Un joueur qui a de l'expérience en plus farmeur. 

laF
Général

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Klishko a écrit:
en plus farmeur. 
tu dis ça parce que ça t'en laisse plus a piller? XD

Klishko
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui lol surtout toi LAF presque on connecte même temps et tu me laisse rien  Crying or Very sad   Crying or Very sad .

Je plaisante il ne faut quand même des farmeurs dans notre cher alliance.

laF
Général

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 04:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

haha t'inquietes, moi-meme j'ai les restants! ... alors toi t'as... les restants, des restants =D

et pour un farmeur, il donne aux mines en &&?*%$ !! il a donné autant que moi jusqu'à aujourd'hui... mais l'affaire c'est que tout ce bois que j'ai donné, je l'ai tout pillé! =P et lui ne pille rien! ... sérieusement, chapeau, si t'es là pour voir Alexys, chapeau. =P et merci haha

Minato69
Ministre de l`Intérieur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi personne m'aide pour mes mine je capitule, j'ai donner 10000 de bois et les autre en moyenne 2000 c'est inadmissible que une personne de mon ile a pratiquement 5000 points. Franchement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Of Chaos Index du Forum -> Demande diverse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange